Le domaine Louise-Marie est né de la volonté de Marie-Louise Bennezon de cultiver la vigne dans les années 60. Cette femme courageuse, issue du monde agricole, qui évolue dans un univers à l’époque très masculin, est notre grand-mère. Elle acquiert diverses parcelles réparties sur plusieurs communes de la vallée de l’Ardre et de la vallée de la Marne et crée ainsi les racines de la Maison Bennezon.

Son fils Jean-Louis, notre père, prend la suite et contribue à son tour à l’évolution de la Maison en agrandissant et en modernisant l’exploitation. Dans le même temps, il a contribué activement au développement du Champagne par ses engagements viticoles.

En 2010, nous choisissons de poursuivre à trois l’héritage familial en reprenant la Maison avec enthousiasme et persévérance. Attachés aux valeurs de la Champagne, et avant tout l’excellence et la rigueur, nous  développons avec passion le Champagne Louise Marie. Nos vignes sont cultivées par notre frère, Vincent Bennezon, dans un souci constant de respect de l’environnement.

Notre Champagne est le fruit de cette tradition familiale et de notre amour pour la terre de Champagne.

Champagne Louise Marie Bennezon Rosé Brut et Grande Réserve